Tsubasa Tobu Serveur Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur ragnarok 21M/21M/50%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de nouvelle bonne nouvelle ? ou pas :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eremes
Novice
Novice
Eremes


Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Ronchin

Pas de nouvelle bonne nouvelle ? ou pas :( Empty
MessageSujet: Pas de nouvelle bonne nouvelle ? ou pas :(   Pas de nouvelle bonne nouvelle ? ou pas :( Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:42

Salut,
J'aimerais savoir où vous en êtes sur l'avancement du serveur car il était censé ouvrir en début d'année et on est début Mars O_o.
Donc j'aimerais avoir des nouvelles surtout sur le sujet récent qui est question de prendre un dédier ou pas.

Philigane a écrit:
Chumi a écrit:
Alalala Vous allez pas vous disputer ici quand meme :O Bon sur ce qui es du serveur on va pas avoir le choix je vais payer un Dedie Tempi pour la perte d'argent, Bonne soirée a tous et Philou on en parlera au telephone de ma decision^^


Cordialement, ChuChu

Du calme coco on va en parler ;p

Merci

Coordialement Eremes
Revenir en haut Aller en bas
Chumi
Admin
Admin
Chumi


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Pas de nouvelle bonne nouvelle ? ou pas :( Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle ? ou pas :(   Pas de nouvelle bonne nouvelle ? ou pas :( Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:16

Eremes a écrit:
Salut,
J'aimerais savoir où vous en êtes sur l'avancement du serveur car il était censé ouvrir en début d'année et on est début Mars O_o.
Donc j'aimerais avoir des nouvelles surtout sur le sujet récent qui est question de prendre un dédier ou pas.

Philigane a écrit:
Chumi a écrit:
Alalala Vous allez pas vous disputer ici quand meme :O Bon sur ce qui es du serveur on va pas avoir le choix je vais payer un Dedie Tempi pour la perte d'argent, Bonne soirée a tous et Philou on en parlera au telephone de ma decision^^


Cordialement, ChuChu

Du calme coco on va en parler ;p

Merci

Coordialement Eremes

on attend toujours l'ariver d'une persone qui nous dira " Je peut heberger " mais bon cela risque pas d'ariver donc je vais voir pour repartir a 0
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2009

Pas de nouvelle bonne nouvelle ? ou pas :( Empty
MessageSujet: Aide p un dédié   Pas de nouvelle bonne nouvelle ? ou pas :( Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:51

Salut,
Je me présente , je m'apelle yassine, j'ai 15 ans, je joue a ro depuis 6 ans ^^, IG je me nomme tigrou!
Donc je poste ce message pour vous proposé mon aide pour l'histoire du dédié:
-on ma dit que l'on pouvait payé un dédié avec des allopass, genre 5 allopass de 5 euro pour 1 mois.
-par contre ne me demandé pas ou le trouvé ^^ car je ne sais pas^^
-donc si vous voulez tjr up le serv, je me propose a payé le dédié en allopass, pas complètement mais je pourai mettre environ 15 euro en allopass par mois
Voila , donc réponé moi sur le fofo si vous voulez opté pour sa ^^

A bientot je l'espere

Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelle bonne nouvelle ? ou pas :( Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle ? ou pas :(   Pas de nouvelle bonne nouvelle ? ou pas :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelle bonne nouvelle ? ou pas :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Tobu Serveur Ro :: Tsubasa Tobu :: New-
Sauter vers: